Grossir les fesses est devenu aujourd’hui une obsession pour certaines jeunes filles. C’est ainsi qu’elles recherchent des moyens ou produits pour les aider dans cet objectif. Heureusement, des astuces naturelles permettent de grossir les fesses et cela sans aucun effets secondaires. Comment grossir naturellement les fesses? Voici dans la suite une recette de Grand-mère pour grossir naturellement les fesses.
Grossir naturellement les Fesses, de quoi s’agit il ?
La priorité pour certaines femmes, surtout pour celles avec de petites fesses, est d’avoir de grosses fesses. Ainsi, elles cherchent des moyens pour augmenter la taille ou le volume des fesses de manière non chirurgicale ou non invasive. Il existe plusieurs méthodes qui permettent d’atteindre cet objectif. Parmi ces méthodes, nous avons par exemple le sport ou la chirurgie.
Cependant, toutes les femmes ne sont pas fanatiques du sport ou de la chirurgie. Mais comment espèrent t’elles avoir de grosses fesses dans ce cas? Il existe aussi en réalité des recettes pour grossir naturellement les fesses.
LIRE AUSSI : Comment prendre des hanches sans faire du sport?
Comment Grossir Naturellement Les Fesses : Voici la Recette de Grand-mère
Vous savez surement que certains exercices physiques réaliser dans des salles du sport peuvent aider à grossir les fesses. Mais quoi de mieux que d’y arriver sans trop se gêner ! En réalité, certaines astuces naturelles peuvent aider à avoir un grand fessier rapidement, notamment les massages avec des ingrédients qui augmente rapidement le volume des fesses. Essayez cette astuce de grand mère et vous remarquerez la différence après quelques semaines d’utilisations.
Vaseline pour grossir les fesses
La vaseline est une astuce connue parmi tant d’autres pour avoir de grosses fesses. Pour avoir de grosses fesses, masser chaque nuit la vaseline sur vos fesses. Après quelques jours, vous remarquerez la différence.
Pour un remède déjà fait et prêt à l’emploi pour grossir naturellement les fesses en 2 semaines sans sport, veuillez nous écrire directement par WhatsApp en cliquant sur le lien suivant : Discuter sur WhatsApp
Recette de Fenugrec et de la Levure de bière pour grossir les fesses
Pour avoir de grosses fesses naturellement, vous pouvez appliquer le massage contenant le fenugrec et la levure de bière chaque soir. Avec cette recette naturelle et efficace, vous pourrez augmenter le volume des fesses et cela sans aucun effets secondaires. Mais comment préparer cette recette naturelle qui aide à grossir naturellement les fesses?
Ingrédients
- Une cuillère de fenugrec
- Une petite cuillère de levure de bière
- L’eau tiède
Préparation
- Commencer par mettre une cuillère du fenugrec moulin et une petite cuillère de levure de bière dans de l’eau tiède;
- Puis, versez une petite quantité de l’eau dans la main;
- Ensuite, frottez le mélange sur la zone arrière (fessier femme) avant l’heure de se coucher et laissez-le jusqu’au matin. Les mouvements doivent être toujours du bas vers le haut pour que le mélange entre dans la peau;
- Pour finir, répétez ces gestes chaque soir
Lire aussi: Comment avoir une belle forme de hanche naturellement?
Quelques conseils pour avoir de grosses fesses naturellement
Exercices spécifiques
Certains exercices ciblés comme par exemple les squats, les fentes, les ponts, et les élévations latérales de jambe peuvent aider à renforcer et à tonifier les muscles fessiers. Cela peut donner l’illusion d’une augmentation de la taille des fesses.
Une Bonne Alimentation
Une alimentation riche en protéines, en graisses saines et en calories peut contribuer à la croissance musculaire, y compris dans la région des fesses.
Les crèmes ou huiles
Il existe sur le marché des crèmes ou huiles qui aident à stimuler la croissance des fesses. Comme huile en dehors de l’huile de fenugrec, nous avons par exemple l’huile d’olive et l’huile de ricin.